Language

×
Entrez votre mot-clé
banner3
rfid dans les musées et les galeries: une revue

2017-10-13 16:40:21

nous sommes fabricant de haute technologie se spécialise dans la production d'identification par radiofréquence (rfid)samrt label, vous pouvez trouver que les technologies rfid sont de plus en plus intégrées aux applications dans les musées et dans d'autres environnements patrimoniaux et éducatifs. plusieurs de ces institutions ont trouvé des moyens uniques d'utiliser la technologie pour améliorer la gestion de leurs collections ainsi que l'expérience des visiteurs sur place. comme on l'a noté dans les précédents blogs, le système curpanion exploite la technologie rfid pour améliorer l'expérience des visiteurs sur site et post-musée dans les galeries d'histoire naturelle et les collections zoologiques. ce blog résume les recherches que nous avons menées sur l'application de rfid dans les musées et souligne à la fois le potentiel et la problématique de l'utilisation de la technologie rfid (et apparentée) dans ce contexte.
il existe trois façons principales d'utiliser rfid dans le cadre du musée:
1. suivi des artefacts
2. sécurité
3. l'expérience du visiteur
chacune de ces applications sera examinée à tour de rôle, mais d'abord une brève introduction à rfid pour le non familier.
bases:
L'identification par radiofréquence (RFID) utilise des ondes radio pour communiquer entre deux objets: un lecteur et une étiquette. La communication RFID est la même que la communication radio bidirectionnelle dans le sens où l'information est transmise ou reçue par une onde radio à une fréquence spécifique. cependant, l'une des différences majeures est que les systèmes rfid détectent la présence de l'autre périphérique distant, à savoir l'étiquette. En outre, les étiquettes passives (non alimentées) peuvent être alimentées à distance pendant une courte période par le lecteur. De plus, toutes les étiquettes contiennent une petite quantité de mémoire qui peut être lue (et parfois écrite) par le lecteur. la plupart du temps, le morceau de mémoire contient des informations d'identification uniques.

débuts:

Smart Card Wholesale

Les origines de rfid se trouvent dans un outil d'espionnage, appelé «the thing», créé par l'inventeur russe leon theremin dans les années 1940 (en savoir plus ici). rfid dans sa forme moderne est le plus étroitement associé à un consortium d'entreprises et de chercheurs de mit qui ont formé le «centre d'identification automatique» - un centre de recherche sur la nature et l'utilisation de l'identification par radiofréquence. le consortium a identifié le potentiel de rfid pour remplacer le code-barres, en fournissant aux organisations un moyen plus efficace d'identifier et de suivre leurs actifs. la vision sous-jacente à l'identification automatique (ou auto-id) était la création d'un «internet des objets» ou «internet des objets». dans un tel réseau hautement connecté, il a été conçu que les dispositifs dispersés à travers une entreprise puissent communiquer entre eux, fournissant des informations en temps réel sur l'emplacement, le contenu, la destination et les conditions ambiantes des actifs. Aujourd'hui, rfid est appliqué de cette manière pour suivre et communiquer le mouvement des produits, des conteneurs, des véhicules et autres «actifs» (y compris les animaux - plus à ce sujet bientôt ...) à travers de vastes zones géographiques.
développement:
Rfid Tag Supplier

Nos clients
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Droit d\'auteur © Shenzhen Trustags Smartlabel Technology Co., Ltd Tous droits réservés.

laisser un message

Autoga

   

L\'équipe professionnelle au service !

banner3
RFID in Museums and Galleries: A Review

2017-10-13 16:40:21

We are high-tech manufacturer specializes in producing radio frequency identification(RFID) samrt label ,you can find RFID technologies are increasingly being incorporated into applications in museums and other heritage and educational settings. Many of these institutions have found unique ways to utilize the technology to improve the management of their collections as well as the onsite visitor experience. As noted in earlier blogs, the Curpanion system is exploiting RFID technology to enhance both the onsite and post-museum visitor experience in natural history galleries and zoological collections. This blog summarises the research we have been doing into the application of RFID in museums and highlights both the potential and problematics of using RFID (and related) technology within this setting.
There are three main ways in which RFID is currently being applied in the museum setting:
1. Artefact tracking
2. Security
3. Visitor Experience
Each of these applications will be reviewed in turn, but first a brief introduction to RFID for the unfamiliar.
Basics:
Radio Frequency Identification (RFID) uses radio waves to communicate between two objects: a reader and a tag. RFID communication is the same as two way radio communication in the sense that information is transmitted or received via a radio wave at a specific frequency. However, one of the major differences is that RFID systems detect the presence of the other remote device, namely the tag. In addition, passive (un-powered) tags can be powered remotely for a short period of time by the reader. Also, all tags contain a small amount of memory that can be read from (and sometimes written to) over the air by the reader. Most of the time, the piece of memory contains some type of unique identification information.

Beginnings:

Smart Card Wholesale

RFID's origins lie in an espionage tool called 'The Thing' (a covert listening device), created by Russian inventor Leon Theremin in the 1940's (find out more here). RFID in it’s modern form is most closely associated with a consortium of companies and researchers from MIT who formed the “Auto-ID Center” — a center for research into the nature and use of radio frequency identification. The consortium identified the potential of RFID to replace the barcode, providing organizations with a more effective way to identify and track their assets. The vision underlying automatic identification (or Auto-ID) was the creation of an "Internet of Objects" or “Internet of Things”.  In such a highly connected network, it was conceived that devices dispersed through an enterprise could talk to each other, providing real-time information about the location, contents, destination, and ambient conditions of assets. Today RFID is applied in this manner to track and communicate the movement of products, containers, vehicles, and other ‘assets’ (including animals - more on this soon...) across vast geographic areas.
Development:
Rfid Tag Supplier

Our Customers
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Copyright © Shenzhen Trustags Smartlabel Technology Co., Ltd All Rights Reserved.

leave a message

autoga

   

the professional team to service !